J’ai vraiment une passion pour le linge mou, tsé, le look du dimanche. Parce que j’aimerais pouvoir m’habiller comme ça toute la semaine, j’ai fait ma wishlist de faux look sportifs. Ils sont parfaits pour faire son épicerie, aller promener  le chien ou prendre une bière sur une terrasse.

Sporty Spice au bureau

Les années 1990 sont revenues à la mode et on aime ça. Ça permet d’être confortable toute la journée tout en ayant l’air quand même chic. Avec les nouveaux souliers de Cougar, les bas transparents parfaits pour l’été du Coffret de Rachel et d’une camisole toute simple, tu seras le/la plus cool du bureau.

Bien habillée même sur ton balcon

Rien de plus confortable que des pantalons trop larges en coton, une brassière de sport et des petites sandales. Mi-chic, mi-pyjama, c’est le look parfait pour s’asseoir sur sa terrasse et jouer du ukulele. J’aime vraiment les sandales de chez Maguire (mes prefs).

Touriste cool

Un kit pour marcher toute la journée dans les rues de Montréal. Avec ces sandales, tu seras assez confortable pour te rendre jusqu’au canal Lachine. Pour ajouter un petit punch au look, j’ai ajouté des lunettes montréalaises et pas mal trendy de la toute nouvelle Lunetterie Voilé.

Cet article a été rédigé dans le cadre d’une collaboration non-rémunérée avec Sports Expert. On a reçu quelques produits (vous avez pu voir ça dans nos stories Instagram) en échange d’un article (celui que vous êtes en train de lire). Ça reste que nos opinions sont les nôtres et qu’on aime ben ça être habillés en mou! C’est ça qui est ça.