Qui se souvient de notre incroyable visite à C2 l’an dernier ? C’était notre première expérience à cette conférence d’affaires / expérience immersive / réseautage viré su’l top / événement trendy et on a vraiment aimé ça. Et cette année, on a la chance d’y retourner !

Si toi aussi tu convoites cet événement hors du commun, d’abord, lis notre petit guide de survie.

Parce qu’on en 2018 et que Montréal est la meilleure ville sur terre (rien de moins), Snoop Dogg prononcera une conférence la semaine prochaine dans le cadre de C2. Voici donc notre infaillible plan pour le rencontrer… et hopefully chiller avec lui.

c2

Aller à sa conférence (et à plusieurs autres)

Snoopiboo, comme j’aime le surnommer, sera donc à C2 pour parler de son implication dans la business américaine du cannabis. Il en profitera pour présenter MERRY JANE, son site web dédié à l’actualité et au lifestyle du cannabis. J’espère vraiment que Martha Stewart va faire une apparition surprise, mais je n’y crois pas trop.

c2

Manger notre lunch aux foodtrucks

Les options alimentaires sur le site de C2 sont vraiment top. Et comme Snoop Dogg a toujours les munchies, je suis pas mal certaine qu’il va avoir de la misère à résister à l’appel du fish & chips ou du guacamole. En plus, on peut manger tout ça au bord de l’eau. Le rêve !

c2

Se promener dans le site et réseauter

Si notre plan de rencontre “accidentelle” avec Snoop n’a pas fonctionné rendu là, je vais commencer les recherches sérieuses. Le site de C2 est tellement vaste, bien aménagé, impressionnant et rempli de surprises que c’est impossible qu’en fouinant un peu partout, je ne tombe pas sur mon rappeur pref. En naviguant dans l’Arsenal, le quartier général de la conférence, je vais en profiter pour rencontrer des gens fun et importants avec qui je vais pouvoir discuter de marketing. Comme une adulte.

c2

Booker une braindate 

Les braindates, c’est une rencontre avec quelqu’un a qui tu aimerais parler. Un genre de réseautage à huis clos dans un décor enchanteur. C’est cool parce que ça te donne l’occasion de pitcher ton projet ou ton entreprise à des gens auxquels tu n’as pas toujours accès !

C2

Profiter du party de clôture

Si après trois jours, je n’ai pas encore croisé Snoop, j’ai espoir de le voir au party de clôture. Tout le monde va fêter la fin de C2 en buvant des bonnes choses et en dansant sur de la bonne musique ! Les DJ set au programme : Coeur de Pirate, Pierre Kwenders, Bonbon Kojak, Geoffroy… et plus encore. Si tu ne peux pas te permettre d’aller à C2, tu peux quand même profiter du site et de la soirée en achetant un billet pour le party !

90% des billets pour C2 sont vendus. Pour acheter le tien, c’est par ici !