Même s’il fait encore assez froid, le début du printemps cogne à nos portes. Hé oui, on est déjà en février. Pis en plus, il amène avec lui une des fêtes les plus discutées de l’année : la célèbre St-Valentin. Real talk: c’est pas ma préférée non plus. On va se le dire: même habitué.e.s au célibat et bien entouré.e.s, pas toujours facile de passer la fête de l’amour tout.e seul.e. D’ailleurs, elle peut même devenir un moment difficile à passer pour certain.e.s. Je parle évidemment ici des découragé.e.s-de-la-troisième-date-qui-n’arrive-jamais. Ou encore des tanné.e.s-de-Tinder. Je vous comprends. Malgré tout, pas question d’être rabat-joie et de pleurer dans ta fondue au chocolat cette année. Change ta routine et fais-toi plaisir avec un petit plaisir tout local: les beaux biscuits anti Saint-Valentin de l’entreprise montréalaise DAT SUCRE.

DAT SUCRE
Crédit photo : Facebook DAT SUCRE

Le génie derrière le projet de ces appétissantes « douceurs funnées », c’est l’inventive Geneviève Higgins-Desbiens. Sur sa page, elle affirme avoir deux rêves : celui d’être adoptée par Beyoncé et Jay-Z (je lui souhaite) et celui de créer. À défaut de ne pas avoir encore réalisé le premier, elle se donne à fond pour le deuxième. Grâce à sa créativité et à son talent, tu vas pouvoir gâter à leur juste valeur toutes les personnes de ton entourage qui haïssent Cupidon autant que toi . Ami.e.s, collègues, colocs, parent.e.s, voisin.e.s… Ou encore, tu peux tous les garder pour toi #selfcare.

DAT SUCRE
Crédit photo: Facebook DAT SUCRE

Tu en veux plus?

Comme toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir, tu seras probablement ravi.e  d’apprendre que ses créations ne s’arrêtent pas aux biscuits; DAT SUCRE confectionne également toutes sortes d’autres gâteries sur mesure (oui, oui!), comme des gâteaux, des bonbons et même des beignes. Tu vas donc pouvoir gâter tes meilleur.e.s chums à l’année longue. Un bon compromis pour oublier le chocolat cheap en forme de cœur!

DAT SUCRE
Crédit photo : Facebook DAT SUCRE

Alors, qu’attends-tu pour passer une commande et te sucrer le bec? Tes papilles et ton feed Instagram ont très hâte, j’en suis certaine!

 

Facebook | Instagram