La semaine passée, Fred la marmotte nous a annoncé une grande nouvelle : le printemps sera hâtif ! Ça fait que depuis une semaine, je ne fais que penser au printemps. Pour faire avancer les choses un peu plus vites et pour mettre un peu de bonheur dans votre quotidien, on s’est alliées à deux compagnies vraiment swell et on a décidé de lancer un beau petit concours pour mettre un peu de verdure dans votre vie slushy-grise de février.

Crédit photo : Karine Bélanger

Les pots parfaits d’Empoté pour ton jardin en ville

Empoté, c’est une marque d’ici que j’ai découverte il n’y a pas longtemps. Je suis vraiment tombée sous le charme de leurs produits, mais aussi de leurs valeurs d’entreprise. Spécialisés dans les pots en géotextiles, ils souhaitent encourager l’économie locale et l’élimination de déchets en permettant à tous d’avoir un jardin en ville.

Du tissu à la confection, leurs pots sont entièrement faits à Montréal. Ils ont une durée de vie de fou, se lavent à la machine et se rangent super bien ! Pour être zéro déchet, toutes les retailles sont réutilisées pour les prochaines productions, les pots viennent sans emballages et remplacent ceux de plastiques dans lesquels on reçoit généralement les fleurs.

Crédit photo : Facebook Atelier Fleur

Un pot, c’est bien, mais un pot rempli, c’est mieux !

Pour vous sauver le trouble de trouver des plantes, on a demandé à Laurie-Anne Atelier Fleur de collaborer avec nous ! On la suit depuis vraiment longtemps (allez voir notre article).

Pour faire un petit recap’, Atelier Fleur se spécialise dans les bouquets beaucoup trop beaux (parfaits pour ton feed Instagram) réalisés avec les récoltes locales. Puisque c’est des fleurs d’ici, la sélection en ligne change au gré des saisons. T’as pas le pouce vert ? Laurie-Anne fait aussi les plus beaux bouquets de fleurs séchées!

Laurie-Anne organise aussi des cours de yoga dans son atelier fleuri. Vas voir son site internet !

Je le veux. Comment je fais pour participer ?

Pour participer, c’est facile. Suis-nous sur Facebook, envoie un courriel à tes ami.e.s en leur partageant notre article et active les notifications de ton cellulaire pour voir toutes nos publications en tout temps.

BEN NON, remplis seulement  le formulaire 👇.
Bonne chance!

*Le concours prend fin le 5 mars  2018, pour voir les règlements, c’est ici

Inscris-toi à notre infolettre pour participer !