En ces premières neiges, je me visualise déjà blaster des chansons de Noël sur mes haut-parleurs en voulant concevoir des cadeaux à mon entourage entièrement DIY.  Je m’inspire des créations des autres et j’en reste bouche-bée, Pinterest c’est vraiment rendu next level. Je ne me sens plus dans la même game avec mes cartes papier carton 5 couleurs.

Je travaille depuis peu chez nelinelo et dernièrement, ils ont lancé le défi à trois designeures montréalaises de transformer des boites de vin en ce qu’elles voulaient pour la période festive.

J’ai décidé de partager ces 3 idées de déco DIY avec une boite de vin que vous pourriez tester avant le temps de fêtes votre tuque de lutin sur la tête.

concours

Le coffre de rangement de Chloé Comte 

Une boite de rangement idéale pour avoir l’air d’être rangé.e et organisé.e ! Vous pouvez modifier le contour selon vos émotions ou envies du moment.

La petite bio
Chloé Comte est la fondatrice du blogue de déco et DIY L’An vert du décor. C’est une excellente rédactrice qui nous partage avec transparence et enthousiasme ses découvertes. Elle regorge de créativité et sait rendre magnifique des objets anodins du quotidien.

concours La boite-bibliothèque capitonnée de Lucie Bosquin

 Quoi de mieux pour votre collection de livres préférés aux coins abimés que vous avez lus quelques dizaines de fois qu’une bibliothèque faite avec amour. Soyez créati.f.ve.s et peignez ce qui vous inspire le plus.

La petite bio
Lucie Bosquin est une artiste du meuble et du rembourrage. Elle s’intéresse à l’histoire des vieux objets ce qui l’a tranquillement guidé vers son métier de tapissière-garnisseuse.

concours 

Le mini-bar de Karine Roy 

Qui n’a jamais eu envie que ses invité.e.s/ami.e.s s’exclament WOW en voyant une de ses créations. En concevant son propre mini bar, vous permettez à vos jambes de se lever moins souvent vers la cuisine pendant le temps des fêtes et à vos invité.e.s d’apprécier vos talents d’hôte.sse. 

La petite bio
Karine Roy est fondatrice de Design by Ka. Elle est designeure/consultante en design d’intérieur. Elle retape des meubles pour leur donner une seconde vie. Elle veut créer tout le temps peu importe où elle est dans le monde.

Le concours

L’entreprise nelinelo a organisé un concours qui vous permettrait de remporter ces œuvres uniques.

Si vous voulez participer, voici les 3 étapes faciles à suivre:

1) Inscrivez-vous en quelques clics sur nelinelo

2) Commentez l’œuvre de votre choix sur le site de nelinelo.

3) Attendez patiemment le tirage qui aura lieu le 7 décembre. Chaque designeure tirera un nom parmi les commentaires.

Bonne chance!

EnregistrerEnregistrer