Trouver des vêtements locaux créés par des designers d’ici, c’est heureusement de plus en plus simple. Cependant, un truc qui peut être difficile à trouver, c’est des basiques. Genre un t-shirt fabriqué à Montréal, savez-vous où trouver ça, vous ? En tout cas, maintenant oui, parce que Ménage à Deux, une compagnie montréalaise, s’occupe de ça pour vous. Yé !

ménage à deux
Facebook / Ménage à Deux

Ménage à Deux est l’entreprise de la blogueuse Anik Lacasse-Richard (Montreal In Style). L’entreprise existe depuis 2015 et a pour but de simplement offrir aux Québécoises des basiques de qualité. Toute les pièces de Ménage à Deux sont conçues et fabriquées à Montréal, ce qui est assez rare dans l’industrie des t-shirts (lololol). Tous les articles dessinés par Anik sont ultras simples : camisoles, t-shirts, chandails et quelques robes. Tout ça en noir et blanc !

ménage à deux
Facebook / Ménage à Deux

ménage à deux

Pour fêter le deuxième anniversaire de Ménage à Deux, Anik nous propose une collection spéciale rayures ! La mini-collection comporte deux t-shirts et une camisole super confortables et faciles à porter. La compagnie ramène aussi ses meilleurs vendeurs pour l’automne, soit deux t-shirts. Je trouve que c’est vraiment une belle initiative que de fabriquer des basiques ici, à Montréal. Et pour vrai, quand on commence à acheter des vêtements de qualité, le t-shirt est pas mal l’investissement numéro 1 à faire.

Comme Anik est blogueuse, tu peux suivre son compte Instagram et t’inspirer de ses looks de fou pour porter les articles !

ménage à deux

Les produits Ménage à Deux sont disponibles en ligne ou chez Boutique Unicorn. Il y a également plusieurs autres points de vente partout au Canada (woooow).

Ménage à Deux
Boutique en ligne | Facebook | Instagram

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer