Avec mon amie Alexandra (allô), on aime ben ça essayer des nouveaux bars. Pourquoi retourner tout le temps au même endroit quand on peut faire deux coins de rue et découvrir un spot incroyable ? Vendredi passé, on est donc allées boire des cock-e-tails au très chic Snowbird Tiki Bar.

Snowbird Tiki Bar
Plateau / Pamplemousse

Tu t’ennuies du Jardin Tiki ? J’ai la solution pour toi. Le Snowbird Tiki Bar est un bar à thématique tiki, c’est-à-dire hawaïen kitsch. Les plafonds sont en bambou, le staff porte des chemises à fleurs et on retrouve de drôles de sculptures partout. Tu peux littéralement passer la soirée là-bas à admirer les petits détails qui font le décor. Et ce qui est cool, c’est que les proprios font régulièrement les ventes de garage pour ajouter des items déco à l’endroit !

La clientèle est pas mal éclectique, mais ce qui réunit tout le monde, c’est l’amour du tiki. Apparemment, le Snowbird Tiki Bar reçoit pas mal de touristes qui font le tour du monde pour essayer des tikis spots (lololol) !

Snowbird Tiki Bar
Facebook / Snowbird Tiki Bar

Côté cocktail, ben, c’est pas mal kitsch aussi. Bye bye gin tonic, on vient au Snowbird Tiki Bar pour des cocktails. Les ingrédients vedette : rhum, jus d’ananas, noix de coco… Le bar fait ses propres jus & sirops, donc pas de mal de coeur en vue ici. J’ai bu un daiquiri (bacardi superior, brugal ahejo, sirop demarara et jus de lime frais) pour la première fois de ma vie et c’était pas mal bon. Aussi recommandé pour les frileux de la crème de coco : le Jungle Bird (Appleton 12 ans, campari, jus d’ananas et de lime).

Snowbird Tiki Bar
Facebook / Snowbird Tiki Bar

T’as faim ? Oui, il y a des poké bol #BecauseIts2017. Mais il y a aussi du riz gluant, de la salade de papaye verte et des wontons frits. Des snacks bien tiki pour te remplir l’estomac entre deux shots de rhum.

PS – Je trouve que ce bar est l’endroit parfait pour une deuxième ou troisième date. Je dis ça, je dis rien.

Snowbird Tiki Bar
6714 Saint-Laurent

Facebook | Site web