Je ne sais pas si vous l’aviez vu, mais l’an passé, Gabrielle et moi on c’était fait prendre par Moisson Montréal et par La grande guignolée des médias lors dun faux souper présenté par Bob le Chef. On pensait être invité à une soirée gastronomique pour finalement vivre la dégringolade alimentaire. Je crois que tous les médias présents étaient partis non seulement le ventre vide, mais aussi réalisant qu’on est pas mal chanceux d’avoir le luxe de choisir notre repas chaque soir.

Cette semaine c’est la première édition de la soirée-bénéfice des Jeunes Alliés de Moisson Montréal. C’est l’occasion de passer une belle soirée, de bien manger, mais surtout de permettre à plusieurs personnes de mieux manger au courant de l’année. J’avais envie de vous parler un peu de la soirée.

Moisson Montréal

Tu contribues à une bonne cause

Moisson Montréal travaille tous les jours afin d’aider les gens à se nourrir suffisamment à travers les banques alimentaires. En achetant ton billet, tu permets d’offrir, chaque mois, de l’aide alimentaire à plus de 137 000 Montréalais dans le besoin. Mettons que tu dormiras un peu mieux cette nuit-là.

Il va y avoir les meilleurs restos de Montréal

Non seulement tu vas faire une bonne action, mais en plus tu pourras te bourrer la face dans des tapas à volonté. Plusieurs chefs de Montréal se sont alliés afin de servir des plats toute la soirée, on retrouve le restaurant Jellyfish Crudo+charbon, Mikado, Orange-Rouge, Soupesoup et Le Richmond. Juste pour ça, ton billet est déjà repayé !

PS- Il n’y a pas seulement les tapas qui seront à volonté, mais le bar aussi ! Party!

Moisson Montréal
Crédit photo: Facebook Le Richmond

Faire le party avec tes collègues lors de la soirée

Parce qu’on passe toutes nos journées avec eux, mais qu’on les connaît très peu en dehors du bureau. La soirée est une très bonne occasion de bien manger et boire en compagnie de tes collègues de travail. Tout le monde aime les partys de Noël de bureau, ben cette année tu pourrais en avoir deux !

Une belle occasion pour réseauter

Tes collègues ne sont pas encore convaincus ? La soirée des jeunes alliés de Moisson Montréal est aussi une très belle occasion de réseauter avec des professionnels de tous les milieux. Qui sait, tu pourrais revenir le lendemain avec une coupe de contacts intéressants et impressionner ton boss.

Moisson Montréal

C’est le moment parfait pour prendre le temps d’être bien habillé

Parce qu’on dirait que le temps fil de plus en plus vite et que des fois, ça fait du bien de prendre temps de se préparer et de ressortir le kit parfait qui se trouve dans notre garde-robe depuis des mois.

Vu que je travaille toute la journée, je ne voulais pas être trop chic. J’ai opté pour la jupe “Junia” de chez Womance, parfaite pour être confortable pour la soirée #hellolebuffet. Des petits souliers cutes de chez Saks Off  5th. Finalement une petite chemise passe-partout et un rouge à lèvres de la nouvelle collection de Lise Watier qui est juste trop belle !

 

Moisson Montréal | Les jeunes alliées de Moisson Montréal
Facebook de l’événement | Pour acheter tes billets 

EnregistrerEnregistrer