Récemment, j’ai compris l’importance de prendre soin de moi. Tsé, le self care ? Je fais plein de yoga, je mange bien, je vais pas au party si ça me tente pas… Ça fait quelques fois qu’on en parle sur le blogue, mais les cosmétiques bio, c’est vraiment une bonne manière de respecter son corps et la planète en même temps. Je suis all in pour se mettre beau-belle, mais si en plus on peut le faire avec des produits naturels, c’est le top !

Récemment, on a découvert la compagnie montréalaise Nuphar, et c’est pas mal devenu mon coup de coeur estival côté crèmes.

nuphar
Facebook / nuphar

Nuphar, c’est la compagnie de Stéphanie. La jeune entrepreneure est diplômée en aromathérapie et étudie présentement en pharmacologie végétale. Elle est donc full pro en plantes ! Son but avec Nuphar, c’est d’offrir des produits pour le corps bio, vegan et sans ingrédients louches pour la santé. En plus de ça, elle utilise la flore des forêts québécoises dans ses savons ! Ça, c’est pas mal dans nos cordes.

nuphar
Facebook / nuphar

Cet été, on a eu la chance d’essayer des produits Nuphar (yiiiiiii !). Mon préféré est assurément la crème pour les mains au beurre de mangue & à la fleur d’oranger. Premièrement, elle sent tellement bon ! J’aime beaucoup garder le pot sur ma table de chevet et mettre la crème sur mes pieds et mes mains avant le dodo. La texture est légère, donc c’est idéal pour l’été.

nuphar
Facebook / nuphar

Nuphar fabrique aussi des savons. J’adore les savons en barre pour le corps, sous la douche. C’est super écolo (pas d’emballage, yessss) ! Celui que j’ai essayé est à l’aloes et menthe, donc super hydratant, mais celui au pin blanc et camomille a l’air pas pire aussi.

nuphar
Facebook / nuphar

Stéphanie donnera bientôt un cours sur l’utilisation des huiles essentielles en voyage. Après l’atelier, vous serez en mesure de concevoir votre trousse de pharmacie naturelle ! Trop cool, non ?

Nuphar
Boutique en ligne | Facebook | Instagram

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer