Trouver des vêtements qui nous fit super bien, c’est pas donné à tout le monde. Que tu soies taille plus ou plus petite que la moyenne, c’est sûr que ça t’es déjà arrivé de struggle pour rentrer tes épaules / tes cuisses / tes seins dans des morceaux. La nouvelle compagnie montréalaise MAS, c’est un peu une solution à ces problèmes-là.

mas

McKenna, la fondatrice de MAS, a étudié en commercialisation de la mode. Quand elle s’est mise à faire plein de Crossfit et de sport il y a quelques années, elle a remarqué un truc : son corps changeait. Il devenait plus musclé, plus grand et plus fort. Le hic, c’est que McKenna ne trouvait plus de vêtements adaptés à sa nouvelle morphologie de superwomen. C’est comme ça que lui est venue l’idée de MAS : des vêtements 100% confectionnés et conçus à Montréal pour les corps de sportives (mais aussi tous les corps).

mas

La philosophie MAS, c’est faire sentir les femmes bien dans leur peau. La première collection comporte moins d’une dizaine de pièces. D’abord, il y a un t-shirt ou crop top en velours noir, vert ou gris. J’ai le crop top en noir et en plus d’être super confortable, il tombe vraiment bien ! C’est un peu chaud pour l’été, mais j’ai vraiment hâte de le mettre pendant le temps des Fêtes (déjà lololol). J’aime aussi beaucoup le pantalon de jogging en jeans- il a l’air idéal pour faire des looks transition été-automne.

mas

Si tu cherches des pièces un peu plus habillées (pour le bureau, mettons), MAS propose une chemise et un veston. La chemise est conçue pour ne pas avoir ce fameux inconfort des boutons qui éclatent au niveau de la poitrine… Un fléau bien connu ! Pour le veston, comme il est extensible, c’est impossible de se sentir coincée dedans.

Les vêtements sont disponibles sur la campagne Ulule de MAS Montréal. En encourageant leur campagne, tu t’achètes du linge ! Pas pire, comme deal.

MAS Montréal
Boutique en ligne | Facebook | Instagram

EnregistrerEnregistrer