Depuis novembre, un nouveau restaurant a pris d’assaut la rue Sherbrooke. Le voisin du Benelux propose divers sushis, poke et autres délices asiatiques dans une atmosphère ben casual.

club soya

Le propriétaire du Club Soya, Marc Lavigne, explique  que  » l’idée [lui|] est venue en s’inspirant du quartier, très urbain et éclectique. Le menu de Geneviève Everell est venu capturer ça aussi, pierre angulaire du projet. » Tu peux t’installer au comptoir et lui jaser de la vie. Tu te sentiras tout de suite moins seul lors de ton heure de lunch ! Et puis qu’est ce qu’on y mange ?

club soyaLe poke de saumon épicé

Chaudement recommandé par les employés du Club Soya, le poke de saumon épicé est un incontournable.  Ce bol de tartare de saumon épicé à la mangue, chip de won ton frit et guacamole a conquis le coeur des clients. Pis en plus c’est full frais et estival, ah!

club soya

Le dragon

Lors de ma première visite au Club Soya, c’est sur ce choix que mon estomac s’est arrêté.  Présenté sous forme de makis ou de burrito, le centre de saumon fumé/fromage à la crème et le thon mariné dans une sauce teriyaki maison, le dragon charmera tes petites papilles.

club soya
Le Club soya

On réinvente le bon vieux club sandwich. Entre une une galette de riz frite fourrée de saumon, on retrouve un étagé de prosciutto croustillant, du fromage à la crème et de la mayonnaise miel-curry. Saint-Hubert peut aller se rhabiller.

En plus de leur menu parfait pour l’été, tu peux en profiter pour te semi-dorer la couenne sur leur terrasse nouvellement installée ! Si tu veux mon avis, c’est l’endroit parfait pour sortir ta date ou ta maman, héhé.

Club Soya
225 rue Sherbrooke Ouest
Facebook | Instagram