Le Boxotel s’est récemment installé en plein cœur du Quartier des spectacles au Centre-Ville de Montréal. Cet hôtel vraiment pas comme les autres promet de te faire vivre un séjour comme si tu étais chez toi… et même encore mieux ! C’est l’endroit parfait pour un court, moyen ou long séjour. La formidable expérience commence du moment où on t’y accueille !

Boxotel

Chambre avec cuisine full équip !

Le Boxotel offrre un choix de 9 types de chambres pour plaire à tous les goûts. J’ai fait l’expérience du Studio Queen avec balcon. J’ai tout de suite été charmée par la cuisine full équip ! Tu as tout pour te cuisiner la recette la plus compliquée de Ricardo : une plaque de cuisson, un four encastré, un four micro-ondes, un réfrigérateur et un congélateur. Et pas besoin de te soucier de la vaisselle, car, il y a un lave-vaisselle (yesss) ! L’espace comprend un petit bureau (qui se transforme en table) et le wifi gratuit. Le lit mural se transforme en sofa durant le jour pour créer un espace salon. Pas mal tout ce qui s’y trouve est modulable pour maximiser l’espace sans laisser de côté le confort.

Boxotel

Terrasse sur le toit de luxe avec spa

Le spa complet te permet de te la couler douce à toute heure de la journée ! La zone relax comprend un sauna sec, un sauna humide et un bain chaud sur le toit à l’extérieur. Détente assurée ! Tu peux également manger sur la terrasse ou encore lire quelques heures bien confortablement dans les sofas. Un mini gym est accessible et te permet de faire du rameur et un peu de vélo stationnaire. Il n’y a pas de raisons de ne pas rester en forme !

Boxotel

Café pour une petite bouchée

Même si j’avais une cuisine full équip, ça ne me tentait pas de me lancer dans une grande recette. J’ai opté pour un choix simple et proche : le café Nomade. Situé au rez-de-chaussée de l’hôtel, il offre des petites bouchées et sandwichs. C’est parfait pour combler un petit creux.

Boxotel
Crédit photo: FB Boxotel

Écoresponsable

L’hôtel mise sur la sous-consommation. Les produits mis à la disposition des clients dans les chambres sont des produits locaux et écologiques. Un système automatisé gère la lumière et la chaleur de la chambre pour assurer les économies d’énergie.

Boxotel
Crédit photo: FB Boxotel

Nomades numériques

L’endroit est très bien pensé pour les travailleurs autonomes voyageurs. Je recommande fortement cet hôtel luxueux et confortable si tu es de passage à Montréal et que tu as besoin d’un wifi fiable pour tes appels Hangout et tes transferts de documents ! Tu peux te mettre de la musique d’ambiance dans toute la chambre pour te motiver, t’installer sur le bureau avec la vue sur la ville et travailler jusqu’au soir. La cerise sur le sundae : le spa bien sûr !

 

Boxtel
175 rue Ontario Est
Site web | Facebook