La Fête des Mères, ça arrive en même temps que le printemps. Alors pourquoi ne pas célébrer l’arrivée des fleurs et nos mamans en même temps ? Avec ces trois marchés fantastiques montréalais, pas d’excuses pour faire plaisir à nos moms.

fête des mères

Montreal Flower Market | Floralia

Pour célébrer la Fête des Mères, la boutique Floralia organise un pop-up shop à la toute nouvelle (ou presque) boulangerie Automne. Ce qui est cool avec ce fleuriste, c’est qu’ils vendent uniquement des fleurs éco-locales ! Sur place ce dimanche, on pourra donc acheter ces belles fleurs fraîches, mais aussi assister à une démonstration d’arrangement floral. Pis ben comme c’est dans une boulangerie, pourquoi ne pas en profiter pour acheter des croissants ?

fête des mères

Marché de mai 

Le marché de mai, c’est un grand événement de deux jours. D’abord, tu peux acheter semis, compost, engrais, pots, semences et encore plus de trucs pour commencer ton jardin du bon pied. Aussi au programme : des ateliers sur le bien-être et le jardinage, des créations d’artisans… Et bien sûr, il y aura des fleurs pour la Fête des Mères !

fête des mères

Vente d’entrepôt Folia Design

Le printemps, c’est aussi l’occasion de regarnir son appart avec des plantes. Si pour toi un bouquet ça fane trop vite, opte pour un peu de verdure ! À la grande vente d’entrepôt Folia Design, on retrouvera des super rabais, mais aussi du café et des snacks. Bon samedi !