Dans la vie, je suis quelqu’un de plus salé que sucré. Comme je n’en mange pas souvent, quant on parle de desserts, de bonbons ou de chocolat, je veux vraiment avoir de la qualité à me mettre sous la dent (lololol). C’est pour ça que quand on nous a proposé d’essayer les sucreries de La boîte à bonbons, j’étais sceptique. Encore du sucre qui goûte le sucre ? L’affaire c’est que maintenant, je suis convertie aux bonbons. Oh oh.

la boîte à bonbons
Crédit : Les petites manies

La boîte à bonbons, c’est un concept simple mais ô combien nice. Chaque mois, tu reçois directement chez toi une boîte de quatre sacs de bonbons différents. Les sucreries sont choisies avec soin par Sarah & Paul, le couple derrière la petite entreprise. On a le choix entre trois types de paquets : tout sûr, tout doux ou mixte (pour les indécis, tsé). Tous les mois, les mélanges changent et s’adaptent aux saisons. Pour le mois d’avril, par exemple, c’est spécial Pâques avec des bonbons en forme de poussins ! Trop cuuuute.

la boîte à bonbons

Je l’ai déjà dit, je suis plus chips que Fuzzy Peach. Mais les bonbons choisis par la team de La boîte à bonbons sont hors de ce monde. Ceux que j’ai goûté étaient incroyablement frais, pas secs du tout, super bons et moelleux. Tant qu’à ne pas manger santé, vaut mieux manger de la qualité ! Après avoir mangé ces sucreries-là, tu ne voudras plus jamais acheter celles de la pharmacie.

la boîte à bonbons
Crédit : Les petites manies

C’est tu nous ou c’est la fête de tout le monde au printemps ? Pour faire changement des fleurs, pourquoi ne pas offrir une boîte à bonbons ? Tu peux même choisir la durée de ton cadeau (3 mois, un an, toute la vie, name it) et ça arrive chaque fois emballé dans du papier de soie. Le luxe, quoi.

La boîte à bonbons
Site web | Facebook | Instagram