Je suis loin d’être irlandaise, mais pour moi, toute occasion de boire est une célébration (rassure-toi mom, je bois de manière responsable). Pour la St-Patrick, j’ai trouvé 5 bars où j’aimerais aller cette semaine pour boire de la stout et faire des shots de Jameson. Ok go !

st-patrick

Chez Dallaire

Non seulement ce bar ouvre à 9h du matin (!!!) ce dimanche, mais en plus, ils ont une thématique “tout est vert”. Aussi au programme : un buffet dej all-you-can-eat GRATUIT avec des Lucky Charms, des Irish Coffee pour te réveiller le foie, une playlist 100% gossante irish et du staff en feu.

Événement Facebook

st-patrick

TRH Bar

De son côté, le TRH Bar organise une chasse au trésor pour gens un peu sur la brosse. Le staff va cacher des coupons partout dans le bar et si tu en trouves un, tu gagnes un prix ! Bières, shots, cadeaux, argent et pocket bike font partie des prix à trouver. Pas pire, quand même !

Événement Facebook

St-Patrick

Taverne Cobra

J’adore le Cobra parce qu’ils niaisent pas avec la poque. Mettons que tu vas jamais là pour “prendre un verre de vin bien tranquille”. Là-bas, c’est plus 8 bières and counting. Vendredi, les grosses canettes de Guinness seront à 2 pour 15$ et les shots de Jameson seront 3$. Yes !

Événement Facebook

St-Patrick

Chez Baptiste Mont-Royal

Chez Baptiste Mont-Royal fête ce mois-ci ses 15 ans d’existence dans le quartier. Et pour célébrer, ils nous offrent la pinte à 5$ tout le temps, chaque jour. Pour moi, c’est une raison suffisante pour aller les voir (bon, aussi parce que c’est au coin de chez nous).

1045 Mont-Royal Est

St-Patrick

Huis Clos

Le Huis Clos, c’est mon bar préféré dans Villeray.  L’ambiance est cool, le décor est trop beau et la bouffe est vraiment bonne. Pour la St-Patrick, ils nous font un super deal : stew Irlandais + pinte de stout + shooter de Jameson = 16$. Ça boit toujours mieux l’estomac plein ! Ah, pis le shot de Jameson va être 3$ ici aussi.

Événement Facebook

via GIPHY

 

Bonus : si jamais tu veux rester à la maison

Si tu es plus du genre party pyjama, tu peux commander de la bière et du vin directement sur Foodora ! Du 17 au 31 mars, le service de livraison est gratuit sur les commandes d’alcool passées chez leur partenaire Alexis le Gourmand.

Pour commander sur Foodora