Dans la vie, j’aime vraiment ça manger santé. D’un autre côté, je suis un peu fancy et j’aime bien manger. Je suis donc toujours à la recherche de bouffe qui me fait sentir bien, mais aussi qui goûte fou ! C’est pour ça que le Mandy’s, j’étais pas mal certaine que c’était dans mes cordes. Récemment, la chaîne de restos montréalais full popu chez les anglos a ouvert une succursale dans le Vieux-Montréal.

Mandy's

Le Mandy’s, ça existe depuis 2004. c’est les soeurs Mandy et Rebecca Wolfe qui sont derrière le projet. Elles ouvrent d’abord un comptoir à salades gourmand sur la rue Laurier, caché au fond d’une boutique pour femmes. Depuis, l’entreprise a pris de l’expansion et les succursales poussent un peu partout. Il va même y avoir un foodtruck cet été !  Au Mandy’s du Vieux-Montréal, le concept est un peu différent des autres restos, par contre. C’est un Mandy’s 2.0 avec une grande salle à manger, un menu spécial en plus du comptoir et une section prêt-à-manger pas mal fabulous. La déco est 100% Pinterest. Si t’as besoin de pimper un peu ton feed Instagram, ben c’est là que ça se passe.

Mandy's

Qu’est-ce qu’on mange chez Mandy’s, donc ? Tu peux créer ta propre salade avec des tonnes de choix de légumes, d’herbes, de protéines, d’herbes et de vinaigrettes. Si t’es du genre indécis/e, opte pour les salades du menu : là, t’as vraiment l’embarras du choix. Tous les plats sont des salades-repas et comprennent assez de vitalité pour te couper la faim tout un après-midi.

Mandy's

Ce qui est cool au Mandy’s Vieux-Port, c’est le menu spécial ! On a goûté à la salade au thon saisi (laitue romaine et laitue mixte, nouilles soba, chou rouge, edamame, concombre, avocat, radis, échalotes, graines de sésame, thon saisi à la poêle) et c’était plus-que-parfait. Impossible d’avoir faim après ! Sur le menu spécial, on retrouve aussi des bols chauds d’inspiration coréenne, un bol burrito avec faux poulet, une salade niçoise, une salade japonaise au steak… Yum.

Mandy's

Côté boisson, c’est très santé. Il y a des smoothies, des jus frais, des eaux parfumées… De quoi accompagner ton repas gourmand ! Petite mention aussi pour les bières et vins à l’ardoise pour ceux et celles un peu plus yolo.

Mandy’s Vieux-Montréal
423 Saint-Nicolas

Site web | FacebookInstagram