Ça ne fait pas longtemps que j’habite dans un appartement plus #adulte. Mettons que je suis loin de mon premier 6 et demi à quatre colocs ! J’ai vraiment beaucoup déménagé au cours des dernières années et là, j’ai envie de rester dans mon appart et en faire mon petit nid. Quand tu restes dans un appartement plus longtemps, c’est le moment d’investir dans ta déco. Tu sais que tu auras pas à tout refaire dans un an !

Récemment, le magasin déco abordable Structube ouvrait une nouvelle succursale au centre-ville. En voyant tous les beaux objets là-bas, j’étais comme “Hey, je devrais mettre à l’oeuvre toute mes aspirations Pinterest”. Voici donc 5 tendances déco à adopter pour pas cher dans ton premier appartement d’adulte !

structube

Les plantes dans un meuble à la Scandinave

On a vu ça partout. Que ce soit dans une échelle, un petit meuble en bois ou encore une vieille bibliothèque, les plantes s’affichent en étages. Avec une table de chevet en bois, tu peux dormir juste à côté de tes plantes et leur dire bonne nuit le soir. #nightnight

Table de chevet en bois CARLEY – 129$

structube

Le gros tapis de salon noir & blanc

Un tapis, ça réchauffe pas seulement les pieds. Ça réchauffe aussi une pièce en l’habillant tout doucement. Avec un sofa rempli de coussins, ça donne une vibe super cozy à ton salon !

Immense tapis STATIC – 79$

structube

Le miroir rond

Dans l’entrée, la salle de bains ou dans la chambre, le miroir rond donne un super look accompagné de textures ou meubles plus rough.

Miroir OVE – 69$

structube

La chaise Eiffel

Cette chaise-là est tellement partout qu’un jour on va pouvoir la mimer pour représenter les années 2010.  En même temps, c’est un classique dont on ne se tanne pas !

Chaise EIFFEL en bois – 29$

structube

La lampe géométrique

Pour ajouter un petit plus au salon, je suggère la lampe géométrique ! L’éclairage, c’est important, alors on ne néglige pas les à-côtés quand vient le temps de créer une ambiance chaleureuse.

Lampe HOPPER sur pied – 99$