Depuis que le projet de partir en appartement fleuri dans ma tête, je suis toujours à la recherche de nouvelles sources d’inspiration pour la décoration de mon futur chez nous. C’est ainsi que j’ai découvert la compagnie québécoise Fleur Maison.

fleur maison
Crédit photo : Fleur Maison

Le projet de Fleur Maison est né de la passion pour le design intérieur de sa fondatrice Vanessa. C’est dans le cadre de ses études dans le domaine qu’elle a créé sa propre compagnie.  Depuis peu, une nouvelle branche, Le garçon, s’est ajoutée au site. Celle-ci est réalisée par Félix, amoureux de Vanessa et du graphisme (tudumsti).  C’est avec une vision ludique qu’ils ont développé leur entreprise, dont tous les produits sont conçus localement !

fleur maison
Crédit photo : Fleur Maison

 Leur site internet fleurmaisonco.com comporte différentes dimensions vraiment nice. On y trouve un blogue où ils proposent plein d’idées DIY, un service de design intérieur ainsi que leur boutique en ligne. On y retrouve leurs beaux produits fait main: des totebag, des chandails, des coussins funkys, etc. J’ai personnellement un gros coup de cœur pour leurs affiches avec lesquelles je compte décorer les murs de mon futur appart.

fleur maison
Crédit photos : Fleur Maison

Ce qui est aussi vraiment cool de Fleur Maison, c’est que la compagnie collabore avec d’autres artistes québécois comme la youtubeuse Mary-Céleste et tout nouvellement C’est beau Handwork!

fleur maison
Crédit photos : Fleur Maison

Les produits Fleur Maison sont disponibles sur la  boutique en ligne ainsi qu’à la boutique Vestibule

Site internet | Facebook | Instagram