Malgré ce que j’essaie de me faire croire, je suis quand même une grande romantique. J’aime les fleurs, donner des petites attentions aux gens que j’aime (un livre, du chocolat, name it), les emojis de coeur pis texter « je t’aime » à ma blonde environ 8 fois par jour. C’est pour ça que pour moi, les cartes de voeux, c’est vraiment important et que je perdure la tradition à chaque occasion. Un petit mot écrit à la main, c’est tellement charmant !

bien à vous
Crédit photo: Félix Dyotte

Ce qui est cool, c’est que je ne suis pas seule à tripper sur les mots doux. Les filles derrière Bien à vous, une toute nouvelle compagnie de papeterie montréalaise, ont décidé de lancer leur propre ligne de cartes de souhaits. C’est Patricia Lanoie et Jeanne Joly qui sont derrière le projet. L’une est assistante personnelle de Coeur de Pirate et co-fondatrice de l’excellent blogue Mode 34B, l’autre est designer graphique. Ensemble, elles ont concocté des cartes toutes douces uniques, un peu drôles et surtout très jolies.

bien à vous
Emilio Esteban pour Bien à vous

bien à vous

Les cartes proposées dans la première collection de Bien à vous ont été conçues par Patricia et Jeanne, mais certaines ont été créées par des artistes d’ici. Le résultat, c’est une série de cartes différentes qui devraient pouvoir plaire à tout le monde. Et ce qui est vraiment top, c’est que les cartes sont en français ! C’est vrai que  bien souvent, les cartes que j’offre sont en anglais… C’est bien de pouvoir communiquer en français s’il-vous-plaît, quand même.

bien à vous

bien à vous

On peut trouver les cartes de Bien à vous chez Boutique Atelier 10Boucle & PapierMikko espresso et Arthur Quentin. Et on nous promet une collection de papier d’emballage pour Noël ! Hiiiiii. J’ai vraiment hâte de voir ça !

Facebook | Instagram