Atelier BangBang et Les filles ne rient jamais nous font un cadeau de Noël en avance avec leur super collection Nostalgie ! Cet automne, les deux teams créatives ont collaboré afin de nous offrir une série limitée de trois t-shirts inspirés de la tendre époque des 90s. Sérigraphiés dans l’atelier d’Art BangBang, les pièces sont un heureux mélange entre beau design, jokes niaiseuses et nostalgie de l’époque des toupies BeyBlade.

atelier bangbang

Atelier BangBang, c’est un atelier multidisciplinaire de design et sérigraphie qui existe depuis 2012. Tu connais peut-être la compagnie pour son travail en design appliqué chez Urbania ou avec le magazine BouffeLes filles ne rient jamais, c’est un blogue pas mal funné tenu par des filles (kin) qui rient de l’actualité et de la vie en général avec ironie. On crushe sur leurs jokes un peu féministes qui ne se prennent pas au sérieux.

atelier bangbang

Le verglas

T’aimerais ça participer à l’émission Survivor, mais t’es trop chicken ? Le t-shirt « J’ai survécu au verglas » devrait pouvoir combler tous tes besoins. On va se le dire : à 7 ans, le verglas, c’est pas ben ben stressant.

atelier bangbang

Le Bouledogue Bazar

T’es plus du genre YOLO ? Opte pour « Sex, drugs and Bouledogue Bazar ». Toute la wildness de ta jeunesse des samedis matins dans un seul chandail !

atelier bangbang

Le Backstreet Boys

Enfin, pour les loners de ce monde, on suggère le gaminet (lololol) AJ des Backstreet Boys. Un pinch, une citation semi-deep, des lunettes soleil… Tous les éléments pour te rendre mystérieux sont réunis.

Les t-shirts sont en pré-vente sur la boutique en ligne jusqu’au 23 novembre. Go ! Ah pis si jamais tu manques d’idées de cadeaux de Noël, Atelier BangBang a une pas pire sélection d’autres belles bébelles à vendre.

Les filles ne rient jamais
Facebook | Tumblr

Atelier BangBang
Facebook | Site web