Octobre, c’est un de mes mois préférés: de un, c’est le mois de l’Halloween donc je peut en beurrer épais sur ma passion des films d’horreur vu que c’est approprié pour une fois et pis aussi, c’est un peu le mois avec la température la plus perf de l’année.

Vu qu’on est bien dehors, je t’encourage fortement a sortir ta petite laine et tes scaries (oui, pour un mois les Smarties c’est des Scaries) pour aller te réchauffer aux 5 shows que je te propose ce mois-ci.

octobre

Uubbuurruu, Yonatan Gat et Crabe | 6 octobre

On se rends sur l’avenue Mont-Royal E au Matahari Loft pour assister à une perfo triple dans le cadre du Distortion Psych Fest. On va se rincer l’oreille (oui, ok) avec la rock psychédelique d’Uubbuurruu, le punk rock décapant de Yonatan Gat et le rock franco ben noisy de Crabe. Gros fun au rendez-vous !

octobre

Psychic Ills et Invites  | 27 octobre

C’est au Bar Le Ritz PDB qu’on va aller capoter sur le duo Psychic Ills qui vont faire vibrer la place avec leur rock expérimental aussi psychédélique que ton chandail tie-dye pref’ au primaire. Comme le dit une de leurs chansons “See you there” ?

octobre

Withney, Sam Evian et invités | 14 octobre

Le 14, ce sera une soirée ben excitante au Bar le Ritz PDB. On va premièrement fangirler hardcore sur Whitney, le band de Chicago qui fait de la rock indie folk plus réconfortante que les bras de toutes les grand-mères du monde. deuxio, Sam Evian qui nous arrive de New York, lui fait de la musique aussi rafraîchissante que l’eau du même nom (École de l’humour 2k16 me voila) vu que c’est groovy, smooth et charmant a souhait. J’ai hâte de vous voir !

octobre

Tom Odell | 14 octobre

Le 14 octobre, on ira au Théâtre Corona pour voir Tom Odell, le bel anglais qui a, contrairement au popular belief, plus de chansons que le remix de Zwette de “Another Love”. On ira pour passer une soirée ben smooth et relax de pop rock douce et agréable. Sans l’ombre d’un doute, les fans vont enflammer la salle et nous faire passer une soirée de fou !

octobre

Philemon Cimon | 7 octobre

On se bounce au Bar le Ritz PDB (encore, oui) pour voir notre crush Philemon Cimon qui nous fait tripper avec sa musique franco indie rock ben passionnée et douce pour le coeur. Du même coup, on pourra assister à une perfo de Caroline Keating, qui nous fait swoon avec ses chansons indie pop très twee mais oh combien charmantes : on ne peut se tromper lorsqu’on va voir une fille qui a une chanson qui s’appelle Billy Joel ! On s’y fait la bise !

En octobre, amusez-vous comme des enfants hyper sur les Reese’s, c’est le mois de l’Halloween après tout !