On vous avait déjà parlé de MYEL, une compagnie de bijoux d’ici dirigée par la très gentille Myriam Élie. Cet automne, la créatrice a collaboré avec le duo musical Milk & Bone pour nous proposer un duo de bagues en argent qui sont plus que magnifiques !

MYEL, c’est une maison de joaillerie de luxe qui offre des pièces intemporelles et de qualité aux montréalaises. Les pièces des collections de bijoux sont créées pour et par les femmes en plus d’être inspirées par les arts, la culture et le voyage. Quand on sait ça, mettons qu’on commence à comprendre pourquoi une collaboration entre Milk & Bone et MYEL semble logique. Milk & Bone, un duo qui n’a plus besoin de présentation (on les aime trop pis on vous en parle tout le temps anyway), a un côté fashion assez assumé et on est bien contentes de pouvoir profiter de leur super sens du style #yé.

MYEL
Crédit : MYEL DESIGN

Les deux bagues de la micro-collection sont à l’image du band tout en respectant la philosophie de la compagnie : classiques, féminines et, surtout, indémodables. Toutes les deux sont en argent sterling, un matériau high-quality qui va te durer longtemps. La première est sertie de saphirs incolores (Milk) et l’autre de spinelles noirs (Bone).

On dirait que je verrais bien ces bagues avec le look classique Milk & Bone : tout en noir avec des coupes assez minimalistes avec un petit edge. Juste assez classique, juste assez piquant.

MYEL
Crédit : MYEL DESIGN

Les deux bagues seront disponibles sur la boutique en ligne de MYEL dès le 4 novembre prochain ainsi que dans leur atelier-boutique de l’avenue Laurier Ouest dès le 11 novembre.

Et en attendant la collection, tu peux te régaler du dernier single du band, Natalie, ou encore te magasiner des billets pour leur prochain show au Théâtre Maisonneuve le 10 novembre prochain !