Frank + Oak, la marque venant tout droit du Mile End, fait parler d’elle.

La marque appréciée depuis pas mal de temps déjà par les garçons pour ses vêtements épurés de bonne qualité et qui t’oblige pas à hypothéquer ta maison, vient de sortir une collection pour les filles depuis le 20 Septembre. Avec l’automne qui arrive, c’est vraiment la bonne occasion pour rafraîchir sa garde-robe avec des beaux trucs 100% montréalais. LPMTL te propose 3 idées de looks pour cet automne pour être belle et avoir chaud !

fo1

Le premier look rock est composé d’un perfecto en cuir, d’une chemise à carreaux, d’un jean mom clair et d’un parapluie (essentiel !). Vraiment nice avec un rouge à lèvres foncé et des derbies noires.

fo2

Le deuxième look proposé est plus casual, te permettra de te promener ou de profiter des derniers instants à vélo confortablement. Il peut également se porter en soirée ou au travail puisque le pantalon est quand même bien chic. Un coup de cœur pour le chandail qui fait vraiment penser à la couleur des feuilles en automne !

fo3

La troisième tenue est très adaptée pour la porter à ta job. Tu peux porter la robe avec le pantalon, des collants, ou même rien du tout. Je trouve l’association du bleu ciel et gris très sympa mais cette robe existe en d’autres couleurs également.

En tout cas, n’hésite pas à faire un tour sur le site (dépêche toi, pratiquement tout est déjà SOLD OUT !). Etant donné la qualité des vêtements pour homme, tu ne prendras pas vraiment de risque à acheter tes affaires chez Frank+Oak !

 Si tu vis à Montréal, tu peux retrouver Frank+Oak ici :

160 rue St-Viateur E

1420 rue Stanley

Carrefour Laval

Si t’es du côté de Québec, tu peux te rendre au 2700 boul. Laurier.