L’affaire est vraiment dans le sac avec Dans le sac ! Pour réduire leurs déchets, Stéphanie et Laurie, les fondatrices, allaient toujours chercher leur pain frais à la boulangerie avec leur sac. Malheureusement, les gens n’étaient pas nombreux à faire comme elles. Et si c’était juste parce qu’il n’y avait pas de beaux sacs réutilisables disponibles ? Elles ont donc décidé d’offrir des sacs en coton 100 % naturel et fait au Québec.

dans le sac
Crédit photo: Facebook / Dans le sac

Du bon pain frais qui reste frais

Bien oui, elles ont pris leur machine à coudre et ont imaginé de magnifiques sacs pour toutes les sortes de pains, même un format spécial pour la baguette (maintenant les sacs sont fabriqués par Petites-Mains, une entreprise d’insertion sociale) ! C’est le sac parfait pour conserver ton délicieux pain maison ou encore si tu n’es pas trop habile avec le four, conserver celui de ton boulanger de quartier.

dans le sac
Crédit photo : Dans le sac

Les sacs à pain sont :

  • Fait de coton 100 % naturel
  • Réutilisables
  • Zéro déchet
  • Fait à Montréal
  • Vraiment beaux
dans le sac
Crédit photo : Dans le sac

Pas seulement pour le pain…

Et ça ne s’arrête pas là, on peut y mettre plein d’autres aliments ! C’est pas mal pratique quand tu vas faire tes emplettes dans l’une des épiceries en vrac qu’on te proposait ! Plus, c’est une super déco sur le comptoir.

dans le sac
Crédit photo : Dans le sac

Tu peux également l’utiliser pour ranger et transporter tes produits de beauté, tes crayons, les blocs en bois de ta nièce et recouvrir le pot de ton basilic. C’est aussi un super cadeau pour le temps des Fêtes qui approche (wink wink).

dans le sac
Crédit photo: Facebook / Dans le sac

Tu peux t’en procurer à leur boutique en ligne ou encore dans l’un de leurs points de vente. L’affaire est dans le sac.