L’an dernier, on a eu la chance de monter la toute première expo de Drowster, un photographe montréalais assez bon merci qui a fait ses débuts avec nous. Maintenant, Drowster est rendu une superstar d’Instagram et sa carrière commence à être à la hauteur de son talent, c’est-à-dire pas mal big.

Drowster & Friends
Crédit photo : Drowster

Le 12 août prochain, direction la galerie / pop-up shop / espace urbain-cool Artgang pour assister à la deuxième expo photo de Drowster, Drowster & Friends. Après avoir parcouru le sud-est de l’Asie tout l’été dernier, le photographe présente trois miniséries des endroits et gens qui l’ont le plus marqué lors de son voyage : le nord du Laos, Phnom Penh et Bangkok. Le truc cool, c’est que tu vas pouvoir te procurer les oeuvres sur place ! #nouvelledeco

drowster & friends

La partie « friends » de Drowster & Friends, c’est les DJ qui seront en perfo live toute la soirée pour faire lever le parté. C’est pas juste une expo, donc cet évènement ! On va pouvoir groover avec les beats de The Holy, Kartier et Big Dreams. Au programme également : de la boisson à prix doux + des huîtres, gracieuseté de Shuckers Inc.

La soirée se poursuivra jusqu’à 2h, et connaissant Drowster, ça risque de lever pas rien qu’un peu.

DROWSTER & FRIENDS
Évènement Facebook

Drowster
Instagram | Site web