On s’est tous déjà ramassés chez l’ami de l’ami d’un ami pour un BBQ impromptu le temps d’un p’tit dimanche ensoleillé. Les gens d’In my garden, c’est un peu comme le gars qui a un appart de rêve downtown et qui est toujours partant pour accueillir des gens chez lui. Sauf qu’eux, en plus de la bouffe, ils offrent de la musique live. Etttttt une expo d’artistes locaux, tout ça dans une ambiance super relaxe.

In my garden
Photo : In my garden/Marie Sébire Photographe

Le concept ? L’équipe invite deux groupes de musique, quelques artistes et une trentaine de spectateurs dans son grand jardin le temps d’un aprem magique. Pendant l’entracte, avec une p’tite frette à la main, le chef s’occupe de tes papilles avec un festin sur le BBQ. La journée est filmée et le tout est diffusé sur les différents réseaux sociaux d’In my garden dans les semaines suivantes.

In my garden
Photo : In my garden/Marie Sébire Photographe

Depuis 2014, c’est une quinzaine de groupes (et tout autant d’artistes visuels) qui se sont succédé sur la scène du jardin. On a pu y voir, entres autres, Mon doux saigneur, Ol’ Savannah, Le Winston Band et Les Deuxluxes. De quoi satisfaire tes amis qui trippent sur la musique émergente !

La troisième saison a commencé le 19 juin dernier avec le rock expérimental de Future States. On a déjà hâte de voir la capsule web ! En attendant, tu peux regarder l’intégral des sessions des dernières années juste ici.

Tu aimerais aller faire un tour in their garden cet été ? Pogne ta couverte préférée, un pack de 12 pi ta date et gardes un œil sur leur page Facebook ! Il ne te restera plus qu’à attendre la prochaine séance et leur envoyer un message privé pour réserver ta place. En plus, c’est complètement gratuit !

In My Garden

Site web | Facebook