Enfin, le printemps est installé pour de bon et ça bourgeonne de nouveautés au bar-terrasse le Sacrilège ! Avec l’été qui arrive enfin, le mythique bar de la rue St-Jean te propose plein de bonnes et nouvelles raisons d’aller y passer du bon temps. La place est maintenant entre les mains de Mathieu Villeneuve, Nathan Walsh, et Jonathan Villeneuve, de jeunes entrepreneurs qui ont à cœur d’actualiser une de nos places préférées du quartier Saint-Jean-Baptiste. Et on va se le dire, le vent de fraîcheur qui y sévit est franchement agréable.

terrasse
Crédit : Facebook William J. Walter

On sent déjà dans cette brise estivale des effluves de BBQ. À partir du 22 mai, William J. Walter prend le contrôle du grill sur la célèbre terrasse arrière du Sacrilège. En début de soirée, du mercredi au vendredi, il te sera possible de déguster les délicieux produits du saucissier, dont il est important de mentionner que toutes les saucisses sont sans gluten. Il y en aura pour tous les goûts. Un bon rhum pour accompagner ton BBQ ?

 

terrasse
Crédit : Facebook le Sacrilège

Le Sacrilège est en pleine métamorphose et se transforme peu à peu en rhumerie. Une première dans la ville de Québec ! Enfin une place où les pirates dans l’âme seront comblés. Avec l’aide de Baptiste Gissinger (Québec Rhum), le bar agrémente constamment ses tablettes des meilleures bouteilles. On reste à l’affût pour ne pas manquer les exclusivités et les délectables cocktails rhumés que l’on pourra savourer sur la nouvelle terrasse !

 

Quoi ? Sur la nouvelle terrasse ? Oui ! Et plein soleil à part de ça ! Cette terrasse se situera juste en face du bar. On a hâte à notre bière d’après-midi en admirant la belle église Saint-Jean-Baptiste. Le projet devrait se concrétiser vers la fin juin. Un peu d’attente certes, mais pour une bonne cause !

terrasse
Crédit : Facebook le Sacrilège

 

En attendant toutes ces belles nouveautés, il reste encore trois lundis au fameux concours de chili qui a commencé en avril dernier. Il n’est pas trop tard pour venir déguster un bon bol de chili au prix modique de 7 $ et de voter pour ton préféré. Le grand gagnant sera annoncé le lundi 30 mai! Aussi en vigueur, les jeudis shows, les dimanches chartreuse et sans oublier les vendredis et samedis DJ, où le bar devient une vraie piste de danse improvisée. Je te jure que c’est impossible de ne pas être entraîné par le rythme des DJ’s invités.

 

Il annonce pas mal chaud au Sacrilège cet été; la bière va être bonne !

 

terrasse
Crédit : Facebook le Sacrilège

Site internet  | Facebook