Il n’y a pas si longtemps, on s’est dirigées vers la Rive-Sud (!) pour découvrir l’immense boutique Sportium, située à Saint-Hubert. Sérieux, là-bas, on trouve des vêtements et accessoires pour tous les sports possibles : vélo, randonnée, skate, jogging, fake-jogging (lolol)… Si t’es pas trop sport, tu peux quand même trouver ton compte parce qu’il y a aussi des maillots de bain, des chaussures super belles et des pièces de marques comme Vans, Adidas, Lolë ou Roxy.

Voici donc nos super looks sport de fausses blogueuses mode ! Vous nous direz ce que vous en pensez.

 

 

Sportium

 

Gabe

Une affaire qu’il faut savoir sur moi, c’est que je suis loin d’être sportive. Mettons que à part le vélo, je fais pas vraiment de sport. C’est pour ça que j’ai choisi un petit kit mou et confo idéal pour les rides de bike à travers Montréal (ou Québec, tsé) !

Chez Sportium, j’ai opté pour un t-shirt pour hommes Adidas oversized histoire d’assumer mon look ti-gars à 100%. Je le porterais avec des leggings parce que #lemou, mais aussi un super sac à dos Lowell en cuir nude et des souliers semi-chic de chez Aldo. La semelle en liège est super estivale !

sportium

 

Fannie

J’suis sûrement la meilleure cliente pour les gym. Je m’abonne et je prend toujours le forfait le plus cher parce que, cette fois, je vais vraiment y aller ! Finalement, je m’entraîne deux fois et j’y retourne pu jamais. Je remets tellement tout le temps mon entraînement à plus tard que je finis toujours par passer la journée habillée en gym. C’est pourquoi j’ai opté pour un look sport qui se porte quand même bien dans la rue. J’ai acheté au Sportium des souliers Adidas ultra confos et une bouteille d’eau pas mal cute. Le chandail vient de ma compagnie pref du moment Odeyalo et j’ai trouvé les pantalons au Lolë

Si jamais tu trouves toi aussi que la Rive-Sud, ben c’est loin quand t’as pas de char, rassure-toi : tu peux magasiner directement en ligne sur le site de Sportium ! Ça c’est cool pis #moderne.

Sportium
Saint-Hubert | 1939 F.X. Sabourin
Québec | 1000 rue des Basses-Terres

Site web | Facebook | Instagram