Toi aussi, t’es tanné/e des restos trop fancy, mais t’es pas down avec les concepts à 5$ ? Le tout nouveau resto Moleskine, situé sur l’avenue du Parc, a trouvé le juste milieu : un spot juste assez trendy-cool-vino pour emmener ta date, mais avec une ambiance, un décor et un service décontracté.

moleskine
Facebook / Moleskine Restaurant

Sur le menu, on retrouve des trucs assez simples, mais super frais. Côté entrée, j’ai beaucoup aimé les olives et tomates au four (attention, c’est une portion assez petite) et les asperges en salade tiède avec parmesan et gremolata. Mes accompagnateurs carnivores ont de leur côté préféré l’entrée de bison. Le pain, qui est fait sur place, est également vraiment top !

Moleskine
Facebook / Moleskine Restaurant

Sinon, chez Moleskine, on mange de la pizza cuite au four (c’est à la mode, je pense ben). Comme pour les entrées, y’a rien qui réinvente la roue, mais tout est délicieux. Mes prefs : l’américaine, qui m’a conquis grâce à son homard bien juicy, et la Mornay, qui est couverte de champignons. Si t’as un petit appétit, c’est restants garantis -les pizz sont vraiment grosses.

Moleskine
Crédit photo : Une parisienne s’émerveille

Côté boisson, on niaise pas. C’est sûr que puisque les proprios du Moleskine sont ceux du Pullman, la carte des vins est très élaborée. Les cocktails sont aussi très cool : super frais et parfaits pour boire accoudé/e à la fenêtre du resto pour stalker les passants de l’avenue du Parc ! Mon coup de coeur va définitivement au drink à base de kombucha avec du gin. Yumz. Tu préfères la bière ? Y’en a plein, pis de la locale à part de ça.

Moleskine
Facebook / Moleskine Restaurant

Tu travailles pas loin ? Le Moleskine est ouvert sur l’heure du midi, et si les lunchs sont aussi bons que le menu du soir, c’est certain qu’ils vont me revoir.

Moleskine
3412 avenue du Parc
Montréal, QC

Facebook | Instagram