Le reste de l’année, le dimanche, c’est la journée pour faire les affaires plates comme le ménage, les devoirs et l’épicerie. Mais l’été, oublie ça ! L’été, on est pas mal chanceux parce qu’on a le Piknic Électronik dans nos vies. C’est une bonne occasion de continuer la débauche de la veille (à défaut de s’en remettre) et de danser tout l’après-midi comme si on était pas la fin de la fin de semaine. Voici quelques DJ locaux qui passeront faire leur tour au Parc Jean-Drapeau. On se rejoint là-bas !

Piknic Électronik

29 mai | Alexa Jurjan

Promotrice et animatrice des Techno Délire à CIBL, Alexa Jurjan joue de la deep house et du techno très très très minimal. Un vibe pas mal cool qui risque de te donner des flashbacks de Berlin. À savourer avec un petit Club Mate.

Piknic Électronik

26 juin | Zepha

La productrice et DJ Zepha amène une touche de psychédélisme avec son techno intense qui se concentre sur les ambiances autant que sur le beat. Si t’hésites entre aller à un rave ou rester chez vous pour écouter Star Wars, ce show-là risque d’être un bon compromis.

Piknic Électronik

10 juillet | Frankie Teardrop

Pour ceux qui aiment leur techno avec un soupçon d’années 90, Frankie Teardrop fait le pont entre le circuit des clubs montréalais et la scène underground du Mile-X. Un renouveau qui risque d’être pas mal cool dans le contexte des Piknics, et aussi, une bonne occasion de strike a pose (?)

Piknic Électronik

24 juillet | YoMiu

Simon et Anna de YoMiu vont souffler un vent de fraîcheur sur l’inévitable canicule de la mi-juillet. Tels deux Mr. Freeze humains, ils vont nous faire danser avec leur disco déconstruite aux accents future house. À ne pas manquer !

Piknic Électronik

21 août | Buck Smith

Si t’as toujours de l’énergie rendu au mois d’août, premièrement, bravo ! Deuxièmement, passe faire un tour voir Buck Smith pour entendre sa house super old school pleine de claviers analogues. On va faire le party comme si on était à Chicago en 1986 !

Site web | Facebook