On est encore seulement en mars et t’imagines déjà ton été dans les moindres détails. Quelques semaines en voyage, des fins de semaine au chalet, des journées dans des festivals et des heures à te prélasser au soleil, sur les terrasses de tes bars favoris avec une bonne bière à la main.  Amateurs et amatrices de bière, ne chercher plus l’activité à ne pas manquer, car le nouveau concept Passeport en fût s’impose à Montréal pour te faire envier l’été encore plus.

Brasseries Mtl
Facebook Passeport en fût

Passeport en fût c’est comme la route des vins, mais avec de la bière artisanale pis que t’as pas besoin de char, car c’est 100% à Montréal. Une idée très originale qui met en valeur les brasseries indépendantes !

Le «passeport» te donne le droit de découvrir des bières de 12 brasseries différentes pour la modique somme de 40$. Le plus beau là-dedans c’est que, dès le mois de juin, t’as 7 mois pour utiliser ton passeport et faire durer le plaisir. Les prix étant très avantageux, c’est aussi la parfaite occasion pour toi d’expérimenter de nouvelles bières que t’as jamais osées essayer !

Brasseries mtl
Facebook Passeport en fût

Si tu mets la main sur des billets t’auras la chance d’apprécier de délectables produits des brasseries et microbrasseries participantes; Le Saint-Houblon, Pub West Shefford, Le Réservoir, Brasseurs de Montréal, HELM, La Succursale, Boswell, Harricana, EtOH, Birra bar à bières maison, L’espace Public et Yisst.

Brasseries

Trouves toi des amis pour partir à la chasse à la bière, pis encourage les produits d’ici ! Les billets seront en vente dès le 1 avril, et je te conseille de faire vite, car ils seront limités.