En ces mois froids et surtout sans lumière, on se sent parfois un peu grisou par en-dedans. Un des trucs que j’ai trouvé pour me sentir moins bleh, c’est d’allumer des chandelles dans la maison le soir. Ça réchauffe mon coeur et mon appart #billsbillsbills tout en me faisant sentir full madame mais-pas-tant (lololol). Mon coup de coeur chandelles cette saison, donc, c’est Twinkle Twinkle candle co, une compagnie d’ici qui fabrique des chandelles parfaites pour l’hiver montréalais.

chandelles twinkle twinle candle co
Crédit photo : Twinkle Twinkle candle co

Twinkle Twinkle candle co, c’est la compagnie de Camille, qui a commencé à fabriquer des bougies comme passe-temps il y de cela pas si longtemps. En tant que co-fondatrice de Mimi Hammer (aka les maillots les plus parfaits ever), Camille ne manque pas de choses à faire -les chandelles sont donc plutôt un hobby qui a grossi plus vite que prévu !

chandelles twinkle twinle candle co
Crédit photo : Twinkle Twinkle candle co

Ce qu’on aime le plus chez Twinkle Twinkle candle co, c’est le packaging : à la fois simple et charmant, le joli graphisme est conçu lui aussi par Camille, qui se plait à expérimenter en graphisme et en illustration quand elle n’est pas en train de révolutionner la mode d’ici (ha !).

chandelles twinkle twinle candle co
Crédit photo : Twinkle Twinkle candle co

Pour confectionner ses bougies, Camille s’inspire de la simplicité et de la douceur des odeurs. Selon elle, certaines de ses créations sont parfaites pour la cuisine, d’autres pour la chambre ou encore à allumer durant un bain relaxant ! De notre côté, on adore la chandelle aux fines herbes de sapin et celle au doux muguet, parfait pour se rappeler que le printemps va finir par arriver.

+ Notre question à Camille : C’est quoi ton spot pref à Montréal ?

Byblos, pour le petit déjeuner et le Jardin Botanique au printemps.


 

Si tu souhaites te procurer les petites merveilles de Twinkle Twinkle candle co, direction leur boutique Etsy !

Tu peux aussi suivre la compagnie sur Facebook et Instagram.