Un des gros struggles dans ma vie c’est que je rêve de réduire ma garde-robe pour être digne des grands du #minimal sur le net. Malheureusement, chaque fois que je vois l’état de ma garde-robe, je finis définitivement plus souvent qu’autrement dans la catégorie hoarder. D’un côté y’a ma pile de linge à terre qui me juge vraiment intense et d’un autre j’ai l’impression de lancer mon cash par la fenêtre sur des trucs vraiment cheap que je ne porterai jamais.

Article Co.
crédit: Articles.co

C’est pour ça que je ne tiens plus en place depuis qu’on sait que les créateurs de Mimi Hammer, qui font du ben beau dans le swimwear, ont annoncé qu’ils se lançaient maintenant dans le prêt-à-porter avec leur nouveau bébé, le brand Article Co.

Article Co.
Crédit photo : Article Co.

À la base, c’est l’idée d’offrir des items indémodables et de qualité qui motive le projet. Pas de motifs flyés, pas de hashtag, pas de léopard ou de fluo, mais plutôt une palette de couleur simple mais classique, facile à agencer à ce qu’on a déjà et aux collections futures !

Article Co.
Crédit photo : Article Co.

Si la promesse d’une esthétique mi sportswear mi streetwear n’était pas assez pour nous convaincre de make it rain en leur direction, Article Co. c’est aussi un projet qui vise à offrir de la qualité mais surtout de la transparence: c’est beaucoup plus abordable que ce que d’autres brands offrent pour la même qualité et ils sont honnêtes sur toutes la ligne autant sur les prix des matériaux qu’au coût de la main d’oeuvre.

Article Co.
Crédit photo : Article Co.

En attendant la sortie de la collection ce printemps 2016, on peut s’inscrire directement sur leur site web à l’infolettre pour rester à l’affût de toutes leurs updates, on peut les suivre sur Facebook et sur leur Instagram, pour une dose quotidienne de beau !