Voyage + manger = Food Trip to. Une boîte thématique remplie de surprises livrées chaque mois directement chez toi. Le concept est pas mal magique, car tu peux voyager dans un nouveau pays chaque mois. Ton forfait tout-inclus fancy et gourmand te donne droit à :

  • 1 playlist musicale pour te mettre dans le mood
  • 4 fiches recettes pour concocter ton trip de bouffe du cocktail au dessert
  • 6 produits typiques pour exécuter tes recettes (c’est impossible de retrouver ces produits ici en passant)
  • 2 fiches culturelles pour être un ti-Joe connaissant
  • 1 vidéo pour découvrir le pays
  • 1 surprise (parce que tout le monde aime ça!)

food-vacation-boats-lunch

Maxime, un des fondateurs, est réellement parti à l’aventure à la recherche des meilleurs produits pour ses coffrets. Il a rencontré les producteurs locaux et les distributeurs pour réunir les produits typiques de la région. La liste complète des pays n’est pas dévoilée, car c’est une surprise, mais il promet des destinations pas trop connues pour bien surprendre tes 5 sens !

Crédit photo: Site Food Trip to
Crédit photo: Site Food Trip to

Tu peux présentement te procurer la boîte Food Trip to Brazil et/ou Food Trip to Italy. Mais viiiiite, il en reste déjà plus beaucoup. Dès décembre, il sera possible de s’abonner pour la livraison par mois ou continuer à la pièce.

snow-forest-trees-winter

Et que nous réserve décembre ? La Finlande. Oh yeah, le royaume de Papa Noël ! C’est parfait pour vivre pleinement l’euphorie de la première neige et des cadeaux sous le sapin !