Hey, je suis sûre que tu connais full bien les battles de street rap et de street dance, mais est-ce que t’as déjà vu un battle de street impro ? Je suis une fana de théâtre d’impro et je vais souvent voir la LNI et les Cravates. Pis y’a pas longtemps, j’ai découvert le Punch Club et je me suis dit qu’il fallait que j’en parle. Si t’as envie de passer une soirée mad qui te change de ta routine, je te présente 3 bonnes raisons d’aller au Punch Club !

cropped-gant-couleur-jpeg2

1 – No Rules !

Le principe du Punch Club c’est qu’il n’y a pas de règles, et en plus il y a de l’argent à gagner… Fak là, les joueurs, ils se laissent aller en maudit !

punch club 2

2 – T’as le droit à la crème de la crème 

C’est pas une nouvelle gang inconnue des stages, c’est les meilleurs joueurs des plus grandes ligues québécoises (LNI, LIM, LIQ, CIA, LUI, etc) qui se donnent en spectacle et qui se battent pour une poignée de dollars !

punch club

3 – Ca te change de tes concerts de rock indé 

Ben oui parce que t’as du gros son hip hop et électro tout au long de la soirée et que tu vas pouvoir trinquer avec Robert Nelson d’Alaclair Ensemble, puisque c’est lui qui anime le show !

punch club 4

3 bis – C’est à la Sala Rossa que ça se passe

Je pense qu’y a pas besoin d’argumenter sur ce point… seulement pour dire : MIAM !

Pis là, si t’as pas compris que tu vas avoir du fun toute la soirée au Punch Club, ben je peux plus rien faire pour toi… À part peut être pour te dire que si tu veux en savoir plus, ben t’as pas mal le choix entre leur site Internet, leur page Facebook et leur chaîne Youtube.

PUNCH CLUUUUUUUB !!!!!!