Chez LPMTL, les choses vont bon train. Au cours des deux dernières années, on a énormément appris et on commence à développer de plus en plus de beaux projets cool qui nous font tripper. Nos collabos sont smat et le site va bien, mais on commence à avoir besoin d’aide pour réaliser tous nos rêves. C’est pourquoi on est présentement à la recherche d’un ou d’une STAGIAIRE (aka notre nouveau-nouvelle BFF) pour nous aider pendant le mois de juin + juillet (et plus si affinités) !

Plus de détails :

On cherche quelqu’un prêt à mettre environ 10 heures par semaine à notre appart-bureau trop cool du Mile-End qui comprend un chat gris doux et une plante en forme d’ananas.

Tes tâches / les trucs qu’on va t’apprendre :

Gestion de communauté (Facebook, Twitter, Instagram)

Rédaction et mise en ligne d’articles (SEO, recherche de sujets, HTML, Google Analytics, trucs d’écriture, etc)

Participation aux projets top secrets-cool de LPM (vernissage, boutique en ligne…)

Tes avantages :

Non, ce n’est pas rémunéré, mais LPMTL, c’est une maudite belle équipe qui offre une maudite belle expérience dans le milieu de la rédaction web et des nouveaux médias ! Ton CV ne s’en portera que mieux ! En plus, tu pourras participer à nos beaux partés de blogueurs, aller à des évènements jet set montréalais en notre compagnie, te faire plein de nouveaux amis et porter du fou gear LPMTL avec fierté.

Ce qu’on recherche :

Bilinguisme

Excellente maîtrise du français oral et écrit

Grand intérêt pour le milieu culturel/les tendances à Montréal

Autonomie, rapidité d’adaptation, personnalité funky-cool

Connaissance des réseaux sociaux un atout

Omgawd c’est ma job de rêve, je fais quoi pour devenir BFF avec vous ?

Envoie-nous une courte description de toi et dis-nous pourquoi tu serais la personne idéale pour ce poste à lespetitesmanies@gmail.com avant le 17 mai. On a hâte de te lire !

Le ou la stagiaire doit posséder un ordinateur personnel + être disponible tous les mercredis.