Il manque un petit je-ne-sais-quoi à ta bécane ?! Voici des idées d’accessoires pour lui donner du oumph. Si tu n’as pas de vélo, consulte notre article ! Tu pourras ensuite le chouchouter avec ces items.

Crédit photo: F&Y
Crédit photo: F&Y

 

F&Y présente sa gamme de guidons «les classiques». Ils sont fait en bois franc à la main à Montréal. Un choix entre plusieurs styles qui donneront toute une allure à ta monture.

Crédit photo: Site Web Oopsmark
Crédit photo: Site Web Oopsmark

C’est ben embêtant de transporter sa bouteille de vin à la main tout en pédalant. Plus maintenant ! Jesse de Oopsmark a eu l’idée géniale de créer des supports à vin adaptés aux vélos. Un support en cuir au design minimaliste et écoresponsable parfait pour ton prochain resto «apportez-votre vin». Tu peux t’en procurer un ici.

CAFE_VELO

Tu ne peux pas te passer de ton café le matin ? Le porte-gobelet de MEC te permettra de profiter de ta boisson préférée tout en te baladant.

Crédit photo: Site Web Lazer
Crédit photo: Site Web Lazer

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être stylé en sécurité ? Les casques au look bois, en vente chez Fitz and Fowell, ont tout pour te donner un style hors du commun !

 

Crédit photo: HiConsumption
Crédit photo: HiConsumption

Pour un ajustement à n’importe quel moment, on compte sur le multi-outils portatif de Brooks. Il se glisse dans ta poche ou ta sacoche. Tu seras certain de pouvoir te rendre à ton prochain 5 à 7 sans soucis !