Si tu es comme moi et que tu n’as pas encore eu la chance de goûter à un Cheesesteak sandwich dans ta vie, c’est sous point de changer ! Une bonne dose de steak, un choix parmi une variété de fromages, des oignons sautés et un pain goûteux à souhait, bref un sandwich qui promet d’être à la hauteur de ceux qu’on retrouve en Philadelphie, c’est ce que nous promet Le Phillies Cheesesteak! LPM s’est entretenu avec Danilo, propriétaire du resto, afin de tout savoir au sujet de ce nouveau resto qui vient tout juste d’ouvrir ses portes.

Comment t’es venue l’idée du concept ?

J’ai passé toutes mes vacances d’été et d’hiver en Philadelphie puisque ma famille y vit. C’est là-bas que j’ai goûté à mon premier Philly Cheesesteak. Il n’a suffi que d’une fois pour tomber en amour avec cette délicieuse combinaison. À partir de ce moment, ma famille et moi n’avions qu’un objectif en tête, donner la chance aux montréalais d’y goûter sans avoir à voyager !

Qu’est-ce qui fera que la recette sera authentique ?

Nous avons fait des recherches pendant plusieurs années pour s’en assurer. Nous avons trouvé la combinaison parfaite qui donnera le goût unique du sandwich qu’on retrouve seulement en Philadelphie pour le moment.

Où sera situé le restaurant ? Et pourquoi avoir choisi cet endroit ?

Nous serons au 125 St-Viateur Ouest. Nous avons cherché quelques années avant de trouver l’endroit parfait. Ce quartier abonde de personnes sympathiques de jour comme de soir et l’ambiance y est toujours bonne. Les gens y viennent pour la variété de cafés et de restaurants. C’est exactement ce qu’il nous fallait !

 PHILIES_CHEESE_INSIDE_WALL

À quel type d’ambiance peut-on s’attendre ?

Le look sera rustique, un mélange entre brique et bois. Le concept sera take-out avec une twist moderne. Il y aura quelques tabourets pour profiter des télés qui diffuseront des sports. Côté ambiance musicale, il y en aura pour tous les goûts.

Le Cheesesteak sandwich semble tout simplement délicieux, mais est-ce qu’il y aura d’autres options au menu ?

Bien qu’il faut absolument goûter à ce sandwich au moins une fois dans sa vie, nous aurons d’autres choix tout aussi bons : un sandwich au rôti de porc, du poulet fumé, des frites avec ou sans fromage, des bâtonnets de mozzarella, des pretzels moelleux géants et une variété de salades.

PHILLIE_CHEESE_BOL

Quel est ton ingrédient préféré ?

Les oignons et l’ail. Ce sont les bases pour la majorité des recettes et c’est TELLEMENT bon !

C’est la fin du monde et tu peux amener qu’un seul instrument de cuisine dans ton abri, qu’est-ce que tu choisis ?

La planche à découper et le couteau pour couper mes oignons et l’ail… haha!

Pour plus de détails sur le resto et le menu, c’est ICI ou sur FB ICI ou Twitter.

Le Phillies Cheesesteak

125 rue St-Viateur Ouest