Le Mile End, c’est peut-être mon quartier pref, mais je dois avouer que ça peut manquer de renouveau parfois. Quand on a pas le goût de se dater, mais juste boire une bière, oussé qu’on va ? Au Lorbeer, c’est parfois un ti peu trop chic pour moi pis mon mou, et à L’autre Bar ben… tsé quand même pas tous les jours même si les serveuses sont ben smat.

Heureusement, les proprios du Salon Officiel et du Mme Lee ont pensé à moi (coucou) en ouvrant le PING PONG CLUB, un beergarden inspiré du real deal de Berlin ! L’ancien Royal Phoenix s’est complètement transformé en un endroit accueillant, épuré et ben cute avec de grandes tables à pique-nique un peu partout pour accueillir mille de vos amis (ou s’en faire des nouveaux, tsé) ! Même si ça commence à se rafraîchir, no prob, il y a des plantes partout pour se sentir l’été à temps plein. Et oui, il y a vraiment une table de ping pong !

Le bar diffusera le hockey les jours de match et le football toute la journée les dimanches. Si vous n’aimez pas le sport, c’est pas grave, vous pouvez manger pendant que vos amis crient après la télé ! Au menu appelé à grandir, de la bouffe trashy et bien réalisée comme du mac n cheese frit (omg), de la soupe alphabet maison, une poutine au hot chicken et plein de bouffe pour accompagner la bonne bière pas chère que vous allez engloutir. Le bar offre aussi un satay de saumon (ça fait changement du poulet !) et une salade tiède si vous votre foie se sent moins yolo.

Bonus : le bar sera ouvert dès 11h pour vos séances “d’étude” que vous pourrez accompagner d’un smoothie alcoolisé. Oh yeahhhh. Si vous vous sentez plus plate (ok, tranquille), il y aussi une machine à café !

PING PONG CLUB
5788 boulevard Saint-Laurent (coin Bernard)