Quand j’étais plus jeune, je chignais qu’il n’y avait plus de bal de nos jours et si peu d’occasions pour porter mes belles robes.

Et si je vous disais que tout ce temps c’était un mensonge et qu’il y a plein d’occasions de se mettre cute et ce pas juste pour se trouver beau entre nous, mais pour encourager une cause ?  OUI ! La semaine dernière nous étions à la soirée Izakaya pour l’Institut de cardiologie de Montréal et ce soir nous serons à la troisième édition du bal urbain l’Expérience ADN, organisée par le comité ADN de la fondation du CHUM, une soirée qui s’annonce WOW ! La fondation du CHUM a pour but de soutenir le plus grand centre hospitalier universitaire francophone.

Ok, ces soirées ne sont pas données. On parle de 150$, mais n’oublions pas qu’on vous remet un reçu d’impôt, que l’alcool est à volonté (uh uh uh) et que les bouchées sont fancy ! On aura la chance d’assister à un spectacle de DJ Champion, lui-même un patient du CHUM. Rappelons qu’il a combattu un cancer en 2010-2011. Une rare occasion de le voir en spectacle ! On a ben ben hâte !

o-DJ-CHAMPION-facebook

Ce qu’on aime de ces soirées-là, à part le bar open lala et évidemment d’encourager une cause qui nous est importante, c’est aussi qu’on où en met plein la vue avec des artistes invités et une thématique originale. Puis disons-le, c’est beau voir des jeunes professionnels se rassembler pour une fondation comme celle du CHUM ! Tous les profits de l’évènement seront remis à la Fondation.

Si vous êtes trop pauvres/bookés pour cette soirée, on vous encourage à faire un don (peu importe lequel !) à la Fondation du CHUM ICI !

Pour acheter vos billets, c’est ICI
Pour voir l’évènement Facebook ICI