« J’ai été diagnostiquée d’un cancer du sein en février 2014, à 29 ans. J’ai également découvert mon super pouvoir de magicienne : transformer le caca en paillettes ».

C’est avec beaucoup de recul et d’humour que Lili Sohn, auteure du blogue BD Tchao Günther, a entrepris de raconter depuis moins d’un an son quotidien face à la maladie. Un ton décalé et une fraîcheur contagieuse qui ont su tout de suite trouver une oreille attentive auprès du public montréalais malgré un sujet que l’on sait sensible.

Le résultat : près de 4 000 fans sur la page Facebook du blogue aujourd’hui, beaucoup de mots d’amour partagés à chaque post mais aussi et surtout la sortie – en vraie BD papier – du premier tome de la guerre des tétons le mardi 23 septembre.

Bannière lancement La Guerre des tétons

A partir de 17 h, la librairie Le Port de tête et les éditions Parfum d’Encre vous invitent à fêter la sortie de ce premier ouvrage et à rencontrer celle qui défie les patients du service oncologie avec ses leggings à imprimés weird.

Pourquoi participer ? Pour dévorer instantanément les anecdotes inédites incluses dans la version BD, passer un bon moment dans l’une des plus belles librairies du Plateau, pis surtout avoir la chance de découvrir une jolie personnalité.

Lancement de la BD La guerre des tétons / T.1 Invasion
Mardi 23 septembre, à partir de 17 h30
Librairie Le Port de tête
262 avenue Mont-Royal Est
S’inscrire à l’évènement Facebook