Les bars fleurissent un peu partout et l’été on est souvent à la recherche d’une terrasse sympa, pas trop bondée, voire un peu isolée pour prendre un verre, le tout dans un décor agréable.

photo3

C’est justement ce qu’offre Grenade, un nouveau bar qui a ouvert au coin d’Ontario et Champlain il y a une dizaine de jours. Passez par-dessus vos préjugés concernant le quartier (c’est à 10 min à pieds du parc Lafontaine, parfait après un petit barbecue tranquille), car j’ai été conquise par la place, avec sa petite terrasse extérieure aux jolies couleurs, ses plafonds boisés, le grand espace central du bar et les luminaires aux ampoules rétro.

 photo7

L’endroit se présente comme un « snack-bar oriental », donc en plus d’une jolie carte de boissons, vous pourrez tester les snacks (miam les frites de patate douce), les steamed buns (sandwichs garnis) ou encore un peu de street food asiatique… Et en plus, on avait de la bonne musique le soir de l’inauguration!

photo4

En bref, il y a une bonne vibe dans ce bar qui a collaboré avec l’agence Média Urbain pour son identité graphique et ses communications. Bravo à tous!

photo5

Je repasserai y prendre un petit drink à l’occasion, et vous?

Revenez nous en donner des nouvelles!

 
Grenade
1603 Ontario Est
(514) 525-4251
http://www.grenadebar.ca/

 Par Blandine Prigent