Jeune, j’avais vu une émission de télévision où le personnage principal s’empiffrait tellement dans les friandises qu’il explosait. C’était un peu hardcore. Depuis, à chaque fois que j’ai une rage de sucre, je pense à ça ! Ma quête pour trouver le parfait équilibre entre sugar mama et petite fille en santé s’est arrêté quand je suis tombée sur les créations glacées de La société secrète des sucreries, une compagnie montréalaise charmante qui a décidé de révolutionner le monde des gâteries en offrant des produits décadents mais pas trop YOLO sur la healthiness.

crédit photo: facebook.com/thesecretsocietyofsweets
crédit photo: facebook.com/thesecretsocietyofsweets

Résultat : on peut déguster des popcycles à saveur de fruit durant tout l’été sans craindre de faire une overdose de sucre. Au contraire, c’est tellement sain ces petites affaires-là que ça va peut-être même vous procurer une des portions de fruits dont vous avez besoin pour passer à travers la journée ! Avec des saveurs comme framboises-basilic, concombre-citron-menthe ou encore smoothie vert détox, vous pouvez vous permettre des folies ! Alors si vous planifiez faire un gros party pour célébrer le beau temps ou si vous avez envie d’être fou et d’inviter un traiteur chez vous juste pour le fun, moi c’est clairement avec La société secrète des sucreries que je ferais affaire.

Si ça se trouve, il y a probablement une poignée de main secrète (aussi cool que celle ci-dessous) qui vient avec leurs popcycles… Huhuhu !