Sors ton one-piece et ta tuque de poils parce que c’est le retour de l’Igloofest et cette année, ils n’ont pas niaisé avec la programmation ! Si mon budget était infini et que toutes mes soirées étaient libres pour les trois prochains weekends, je passerais ma vie à chiller dans la crowd de l’Igloofest à la recherche de mes racines Inuit. Voici donc les shows pour lesquels ça vaut définitivement la peine de se les geler !

igloo skream

1. Skream (samedi 18 janvier)

Sur la scène Saporro, ne manque surtout pas la performance de Skream ! Après avoir dansé sur ses hits au Hide Out Festival en Croatie en 2012 (oui, je fais ma cool en faisant du pays-dropping), je suis tombé amoureuse de sa musique, mais surtout de ses skills de DJ ! À voir ABSOLUMENT !

igloo - TEED

2. Totally enormous extinct dinosaur (jeudi 23 janvier)

T.E.E.D est définitivement ma plus grosse découverte en 2013. En plus d’avoir un nom beaucoup trop long dans lequel il y a le mot «dinosaur», leur musique est super funky et c’est certain que vous n’aurez pas froid à vous dandiner dessus !

igloo-mistress

3. Mistress Barbara (vendredi 24 janvier)

Elle est l’une des DJ montréalaises les plus reconnue partout dans le monde, il n’est même plus nécessaire de la présenter ! La délicieuse Mistress Barbara nous offrira certainement une performance inoubliable.

igloo-scuba

4. Scuba (Samedi 1er février)

Son électro soft loungy dancy wavy yay vous donnera envie de faire un défilé de mode et d’être full cool avec votre suit de gens nordiques. Un show qui fera certainement couler le Jaggermeister à flot et pitcher les tuques dans les airs !

igloo-ida

5. Ida Engberg (Samedi 8 février)

Originaire de la Suède, la charmante Ida Engberg va très certainement enflammer la piste de danse de l’Igloofest avec sa techno noire et ses rythmes ensorcelants. Attention, elle se produira à 20h30 avant de laisser sa place à l’excellent Adam Beyer.

Et vous, à quels shows irez-vous pendant l’IGLOOFEST ?